Déclaration sur la protection des renseignements personnels

 

 

Le Consortium international de développement en éducation (CIDE) est soucieux d'assurer la protection de l'information transmise par le réseau internet et de protéger les renseignements personnels des visiteurs de notre site. Nous désirons donc vous faire part des pratiques et de la politique de protection des renseignements personnels sur le site du CIDE.

Le site web du CIDE ne saisit pas automatiquement de renseignements personnels. Nous n'avons accès qu'aux renseignements que vous nous fournissez par l'entremise des formulaires du site ou que vous nous faites parvenir par courriel.

Tous les renseignements personnels créés, conservés ou saisis par le CIDE ne sont utilisés qu'aux fins pour lesquelles ils ont été fournis (demande d'emploi, participation aux projets, etc.).

Vos renseignements ne seront transmis à un autre parti que si votre demande le concerne. 

Ce site web contient des liens vers des sources externes autres que le site du CIDE. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site web du CIDE. Le CIDE n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites. Ces mêmes liens vers des sites externes ne sont pas assujettis à notre politique de confidentialité.

Si vous avez des questions ou commentaires au sujet de notre politique, n'hésitez pas à nous contacter à : mail@cide.ca